Foire aux questions

Les verres ne sont-ils pas tous plus ou moins pareils ?

Bien que courante, cette déclaration est fausse. À l’œil nu, chaque verre de douche peut paraître identique – surtout quand il est neuf. Mais au fil du temps, les avantages de ShowerGuard® apparaissent plus clairement. Le verre standard est soumis à des détériorations microscopiques causées par l’eau dure, la chaleur, l’humidité, le savon et même les produits de nettoyage. Cette corrosion cause des tâches et laisse des traces de calcaire, de sorte que le verre peut paraître sale – même après un nettoyage régulier. Le procédé de fabrication breveté de ShowerGuard® crée un type de verre complètement différent, qui résiste durablement à la corrosion, laissant au verre sa beauté originelle, et ce des années durant.

Comment dois-je nettoyer et entretenir le verre ShowerGuard® ?

Puisque ShowerGuard® ne demande aucune réapplication, l’entretien du verre est très facile. Tout ce dont vous avez besoin pour un entretien régulier, ce sont un chiffon doux ou une éponge humide et un produit de nettoyage traditionnel. Pour retrouver les conditions générales d’entretien, cliquez ici.

Qu’en est-il des produits concurrents ?

Il existe un certain nombre de produits à appliquer ou pulvériser, qui prétendent pouvoir garder votre verre propre et beau. Mais ces revêtements ne sont que temporaires et disparaissent au fil des rinçages – la protection est n’est pas permanente. Le procédé breveté par pulvérisation d’ions de ShowerGuard® crée un type de verre unique, scellé durablement, qui garantit la beauté de la douche pour longtemps.

Existe-t-il une garantie pour le verre ShowerGuard® ?

Oui. Grâce au procédé breveté par pulvérisation d’ions de ShowerGuard®, la performance du verre est couverte par une garantie limitée de 10 ans. Pour en savoir plus sur notre garantie, cliquez ici.