ShowerGuard® maintenant garanti à VIE

amandaGuardian, l’un des plus importants fabricants de verre, lançait il y a 4 ans le produit ShowerGuard® sur le marché, 1er verre de douche avec protection permanente contre la corrosion et la décoloration.

Des tests complémentaires de performances du produit ShowerGuard nous confortent à étendre la durée de garantie du produit ShowerGuard de 10 ans à une garantie à vie*, et ce à compter du 1er Juillet 2014.

Comparé à un verre ordinaire, où le traitement de surface est effectué sous forme de spray ou d’application après la production du verre, la protection ShowerGuard est intégrée au verre durant le processus de fabrication par un système breveté de pulvérisation d’ions.

Des tests en laboratoire ont confirmé que la protection ShowerGuard résiste au delà de 10,000 cycles de nettoyage – et ce sans perte d’efficacité. Cette performance équivaut à 27 années de durabilité en considérant un nettoyage de la douche par jour avec une éponge et un agent de nettoyage non-agressif.

3 éléments clés de la garantie à vie :

  • La garantie n’est pas transmissible, elle s’applique donc uniquement à l’acquéreur initial,
  • Une preuve d’achat (sous forme de facture) d’une douche / paroi vitrée / écran vitré pour baignoire incorporant ShowerGuard est nécessaire pour effectuer toute réclamation,
  • Les guaranties de 10 ans accordées préalablement sur le produit ShowerGuard (avant le 01.07.2014) ne sont PAS converties en garantie à vie.

Pour plus d’information, contactez-nous: inglass.europe@guardian.com

* Garantie limitée au traitement ShowerGuard. Pour plus d’informations, voir les termes et modalités de la garantie sur www.showerguardglass.fr